Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je voulais être dentiste ...
14 août 2012

Comme je suis populaire !

"I'm head of the class
I'm popular
I'm a quarter back
I'm popular
My mom says I'm a catch
I'm popular
I'm never last picked
I got a cheerleader chick ..."

Wesh la famille (c'est classe comme phrase d'accroche non?) !

Aujourd'hui un tout petit post parceque je souhaitais vous faire partager ma minute quotidienne de rigolage. En effet, il m'arrive parfois de fouiller un peu dans l'historique et les tzatziki statistiques de mon blog pour voir un peu qui qui vient, qui lit quoi, quand qu'on vient et tout ca tout ca !

Et du coup, j'ai fait une constatation ahurissante ... constatation deja faite il y a quelques mois déja, mais je le dis, je le répète:

MON BLOG EST TROP CLASSE !

Explications. Voici le classement des mots clés tapés sur Google par des gens qui ont finalement attéri sur mon blog (et qui ont du être bien dégoutés au passage soit dit en passant).

1. Dentiste profite des jolis décolletés

(donc la, on est très clairement face à un quelqu'un qui pense vraisemblablement, qu'au milieu de deux haleines fétides et trois gingivites purulentes, les dentistes prennent quand même le temps de mater les tétés de leurs patientes ... ca sent un peu le vieux film de cul à deux balles, nan?)

chirurgien_dentiste

(alors ma p'tite dame ... qu'est ce que je vois la?)

 

2. Nichons de dentiste

(un de mes préférés ... ah, le beau fantasme de l'ado boutonneux qui en pince pour sa dentiste ! Si c'était pas presque dégueu ca serai presque meugnon ! Moi ce que j'aime surtout la dedans, c'est la poésie ...)

3862_dentiste_sexy_123

(ouhhh, la vilaine carrie ...)

 

3. Grosse truie

(l'indémodable et l'élégant ! Cochonouphile - siiiiiii, ca existe - ou simple amateur de beaux compliments, on rêve, on voyage, l'extase quoi !)

3770l_truie_vietnamienne

(l'est pas trop meugnon ce saucisson?)

 

4. Grosse truie violette

(petite variation de couleur histoire de donner bonne mine à la-dite truie. Le violet vous va si bien ! Grosse truie bleue, oui grosse truie jaune, ca le fait tout de suite beaucoup moins bien.)

photo_66889411_small_1

(comment ca, j'suis à coté d'la plaque? - je lis la déception dans ton regard lecteur ...)

 

5. Le film d'une fille américan aller à Britaner

(bon, alors la, je dois avouer que je donne ma langue au chat ... on rappelle que l'abus de drogue peut faire bobo à la tête ...peut etre une tentative pour retrouver le nom d'un film, tu sais un peu comme quand tu vas à la FNAC et que tu dis au vendeur: "Meuuuuh si, ca fait un peu comme ca la chanson "Tintinnnntinnn Trilalalaaaaaaa", vous voyez pas ??!")

220px_Crossroads_poster

 

(oui, ben c'est bon ... j'étais pas inspirée ok ??!)

 

6. Grenouille + whisky

(on tape ici clairement dans l'expérience scientifique ... alors administre-t-on du whisky à une grenouille pour voir si elle titube ou si elle rote, ou essaie-t-on un nouveau shot à base de whisky et bave de ganouille ? That's the question ... dans tous les cas, on laisse les grenouilles tranquille et on va se saouler la gueule tout seul ! Nan mais ohhh !)

raphy

(Vous l'aurez reconnu, c'est Raphy ... certes pas une grenouille mais ca compte quand même !)

 

7. Winny L'ourson

(parcequ'un peu de douceur dans ce monde de brutasses quand même ... Winny, je t'aime ! Forever !)

deguisement_animaux_18_chiens_porcinet_winnie_ourson

(c'est pas le truc le plus mignon que vous ayez jamais vu ???!)

 

Au fait, ne comptez pas sur moi pour vous dire quels mots clés j'ai du taper pour trouver ces images ... non, non !

Allez, en attendant des jours meilleurs,

PEACE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
" Le film d'une fille américan aller à Britaner " AHAHAHAH, marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord merci et ensuite, si à ton age j'ai réaliser un semblant de ce que toi tu a fais alors je pense que je pourrais être contente. Car en effet, admettons que je finisse mes études mais ne trouve pas de boulot et en soit encore au stade chambre de bonne + 6 étages sans ascenseur à 28 ans alors là, se serait quand même critique.<br /> <br /> Ce qui est à venir ne me fait pas peur, c'est juste que ça me semble à des années lumières de ma vie actuelle, j'me rend pas compte qu'un jour je vais être une adulte pour de vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Soit, félicitation pour le baby (:<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
A
Salut Britney,<br /> <br /> je te remercie de ton commentaire à propos de requiem for a dream.<br /> <br /> Bonne chance pour tes futures études de dentiste-facilitatrice.<br /> <br /> à la prochaine
P
Si si moi j'aimerai savoir les mots clés que tu as tapé......<br /> <br /> En attendant des jours meilleurs....wesh ma soeur :)
Je voulais être dentiste ...
Publicité
Archives
Publicité