07 août 2012

Shaking like a shitting dog

"I lile big butts and I can not lie

You other brothers can't deny

That when a girl walks in with an itty bitty waist

And a round thing in your face

You get sprung ..."

Wesh !

Comme vous l'aurez remarqué, ni mon titre, ni ma petite chanson du jour n'ont de sens ...

Enfin si, un peu, mais en tous cas, il n'y aucun rapport entre eux.

Enfin si, un peu, mais vu que c'est moi, le rapport, ca pue du cul.

"Shaking like a shitting dog" ... c'est pas l'expression la plus hillarante au monde??! C'est mon ancien collègue Pete qui me l'a apprise et je dois dire que ce jour là, j'ai bien failli me pisser dessus. Pour mes amis non bilingues, on pourrai traduire cette petite phrase par "trembler comme un chien qui chie". Hihihi ! Allez, avouez, on a tous, un jour ou l'autre, observé un pauvre toutou qui se debat la merde au cul pour essayer de faire tomber la petite boulette de crotte qui refuse les lois de la gravité ...

Comment ca, j'suis dégueu?! Mais pas du tout !! C'est la nature ... c'est ca qui est drole ! Moi même, j'observe souvent mon Pouchouchou (oui, Bluefroggy a un chien) qui, à force de bouffer mes cheveux, chie en collier de perlouzes ! Ca me fait rire ... ca egaie ma journée ! Oui ben c'est bon, y'en a qui aiment bien regarder le lever du soleil, les tourterelles voleter dans les sapins, ben moi, c'est ca qui rends ma journée plus belle ! Allez pousse Pouchouchou, pousse !

choupi

(L'est pas trop choupi mon Pouchouchou?)

 

Enfin bref, trève de Choupineries et crottes de chien !

Come back to zero ... vous l'aimez bien ma p'tite chanson du jour? Oui l'histoire des big butts !! Des grosses fesses, des popottins d'hyppopotame, des pare-choc de J-Lo, des montagnes russes de Space Mountain ... Ben vous feriez mieux !!! Parceque l'hyppopotame, en ce moment, c'est moi ! Z'avez encore jamais vu une grenouille croisée avec un hyppo? Ben vous savez pas ce que vous manquez ...

Pour les p'tits bubble à l'arrache qui lisent pas mes post jusqu'au bout, sachez que votre serviteuse (oui, ca existe!) va démouler son gluant d'ici quelques mois (ahhh poésie quand tu nous tiens !) et que par la force des choses, cette dernière (votre serviteuse), se dilate tel l'anus de Pouchouchou qui force un ballon de Baudruche mis sous pression ! Madre De Dios (oui j'aime cette expression), on m'avait pas dit à moi que j'allais me transformer et enfler, enfler, enflerrrrrrr ! On dirai ni plus ni moins qu'une grosse dondon qui traine son gros dondon-cul, ses gros dondo-tétés, et son gros dondon- bide à travers la ville et ses quartiers mal famés (pfff, n'importe quoi !)

 

hippo_tete            imagesFROG_005_Blue_dart_frog

 

D'ailleurs avec tout ca, on pourra avoir comme résultat de l'équation, une autre Pete-expression, à savoir:

"Les Bingo Wings"

Pour ceux qui connaissant pas Pete, qui sont pas Rose-Beef ou qui cotoient pas les lotos du samedi soir à Saint G'nis Le Paluchon, vous allez peut etre avoir du mal à visualiser alors, j'explique ... En fait, les Bingo Wings, c'est très simplement, le bout de gras disgracieux qui pendouille sous les bras des grosses dondons (dont je fais partie bien entendu). Ouiiiiii, voila, celui la !!! Celui qui, au loto du samedi soir, bloblotte comme de la gelée à la menthe sous le bras de sa grosse propriétaire qui signifie sa victoire en criant "BINGOOOOOOOOOO !".

bingo_wings

Et la, tu visualises?

Allez, en attendant la fin de ma métamorphosation (et ouiiiiiiiii, ca existe aussi !), je vous laisse et vais continuer à faire semblant de m'affairer au boulot ... Ah, parceque je vous ai pas dit? J'occupe en ce moment le prestigieux poste de Branleuse de Mouche, ou comment passer professionnelle dans l'art de faire semblant de bosser !

Dans le prochain numero, 10 sites incontournables pour faire passer le temps plus vite ... au taff !

En attendant,

PEACE !

 

Posté par Bluefroggy à 12:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Shaking like a shitting dog

    en effet ton chien a bien une tete de faiseur de bêtise et autre voleuse de rouleau de pq.. à toi de te montrer plus rapide que lui et les sauvedarder sous clef avant qu'il en les choppe (ça marche aussi avec les rouleaux d'essuie-tout que tu coupe à la longueur voulue...desfois que la bete sauvage les trouve moins bons que les rouleaux de pq....)
    moi je n'ai qu'une fétichiste des chaussettes qui dort avec quand on est pas là...je m'en sort donc assez bien.
    Je retourne de ce clic à la lecture des autres articles, don le ton me fait bien marrer! bon courage pour les derniers mois!
    Lauriane

    Posté par persifleur, 07 août 2012 à 15:06 | | Répondre
  • Moi pareil !

    Ah mais je te rassure tout de suite, Pouchouchou adoooooooooore les chaussettes ! Sales de préférence, ca a plus de gout.
    Il passe son temps à les voler dans la bassine à linge sale et les eparpille un peu partout dans la maison pour les lécher goulument quand il a deux minutes ... Ce chien est une vraie poubelle !

    Posté par bluefroggy, 07 août 2012 à 16:04 | | Répondre
  • J'adore le PEACE final.... tu aurais pu oser une autre orthographe pour rester dans le thème ^^

    Bon sinon rien à voir mais j'avais envie de le dire: j'ai repris le sport hier car chez moi aussi ça bloblotte.... J'espère que tu n'as pas eu envie d'écrire ce mot après avoir vu mon petit bras (bloblotant) blessé... ^^

    Posté par Coline Kifouine, 07 août 2012 à 16:06 | | Répondre
  • Ah et aussi... je n'ai pas de chien mais tout est éparpillé partout aussi ici... zut... y a-i-il un fantôme de Pouchouchou dans l'appart?

    Posté par Coline Kifouine, 07 août 2012 à 16:07 | | Répondre
  • Une photo, une photo !! Jamais vu un hippo croisé avec une grenouille Courage, ça dégonfle en principe une fois démoulé !

    Posté par Neko, 08 août 2012 à 00:42 | | Répondre
  • Pouchouchou il est chou !
    KJe préfererai avoir un Pouchouhou à la maison que mon beau-fils
    ça me fait penser à mon chatfou. Son kiff c'était de manger ses poils du coup quand il gerbait ça ressemblait à des dreadlocks

    Peace

    Posté par Penelope6, 14 août 2012 à 18:54 | | Répondre
  • Choupinou ton Pouchouchou =p. C'est vrai que leur présence à ces p'tites bêtes devient bien vite indispensable (surtout pour égayer les journées ^^)

    Posté par Pledes, 08 septembre 2012 à 10:35 | | Répondre
Nouveau commentaire