Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je voulais être dentiste ...
28 septembre 2012

L'exorciste !

"Et tu pètes, pètes,pètes dans la 306
Tout en dégueulant dans un sac de Carrefour
Et tu pètes,pètes, pètes ouiiiiii dans la 306
Tout en dégueulant dans un sac de Carrefour ..."

Oh comme j'aime ! La poésie, la délicatesse, l'imaginaire suscité par cette magnifique chanson !

Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, il s'agit bien entendu d'une fabuleuse mélodie de Michel Net que je vous encourage vivement à découvrir ou à redécouvrir. C'est fin, très fin !

Michel_ingenieur_informaticien_trop_beau_1

(L'est pas beau ce Michel ?! A retrouver sur http://michelingenieur.com/)

C'est lui qui est également à l'origine du tube interplanétaire "J'suis ingénieur informaticien et j'suis con !" qui fut, par la suite, décliné avec tous les métiers possibles. A mourir de rire. "J'suis controleur à la SNCF/ prof de technologie ... et j'suis con". Bref. Tel n'était pas le sujet d'aujourd'hui. Non, le sujet du jour est beaucoup plus classe, beaucoup plus soft, beaucoup plus moi j'ai envie de dire !

Le vomis ! Ouiiiiiiiiiiii !

Ben oui, vous vous demandez certainement pourquoi je ne donnais plus de nouvelles depuis quelques temps. Est-ce qu'elle a démoulé son gluant? Est-ce que son Pouchouchou a fini par la bouffer par un beau soir de beuverie? Est-ce que son mec l'a finalement foutu dehors pour cause de gros cul?

Et bien non, bande de mauvaises langues c'est simplement que j'ai eu la gastro foudroyante.

La gastro, ca devait faire 10 ans que je ne l'avais pas eu et encore, je pense que ca fait encore plus que ca. 10 ans donc que j'avais pas dégobillé. Même pas pour une huitre avariée, même pas au début de ma boulification, même pas après une murge monumentale, rien ! Tout ce qui rentre par le haut, sort par le bas et basta ! Mon mec, avec qui je suis quand même depuis plus de 6 ans, n'avait jamais eu le plaisir de me voir penchée au dessus de la cuvette, grognant comme une loutre enragée ...

loutre

(Méfiez-vous de la loutre qui sommeille ...)

Avant la semaine dernière ...

Faut dire qu'on a eu la mauvaise idée d'aller aux 30 ans d'un de nos potes. Mais qui dit "potes qui ont 30 ans" dit aussi "potes qui ont des enfants", donc "potes qui ont des lardons plein de virus et de bactéries à force de trainer leurs mains dans le caca de chien ou on ne sait ou ...". Donc ce qui devait arriver arriva, on est tous tombé malade ! Pour moi, ca a commencé dans la nuit du samedi au dimanche et pour mon Cher et Tendre ce fut le lundi matin.

Après avoir passé la nuit sur le canap, les bras en l'air à souffler comme un phoque pour éviter l'inévitable (à savoir la gobille) v'la t'y pas que je décide de pas aller bosser. Faut quand même pas déconner, on peut pas ET inventer des stratagèmes anti-vomissure toute la nuit ET être fraiche et dispo le lendemain ! Nan mais oh ! Donc je met "Debout les Zouzou" et attends que ma douce moitiée vienne colmater avec moi. Chose faite après environ 32 secondes de "Tchoupi veut pas prendre son bain" (quel crado ce Tchoupi !).

Quand tout à coup ... (suspense)

Je me met à saliver tel un escargot à qui on aurai jeté une poignée de sel (ca fait beaucoup de comparaisons animalistiques tout ca, non?). Mais comme ca fait 10 ans que j'ai pas dégobillé, je ne reconnais pas le signe du degueulis imminent ! A peine le temps de me lever et de dire que je ne me sens pas bien (en même temps, vu ma ganache, dur de louper ca), que je me gerbe dessus, les bras ballants à la larme à l'oeil. Et comme j'ai oublié le process exact de l'affaire, je ferme la bouche et ravale la moitiée de mon steak haché et de mes frites de la veille à moitié digéré, à la sauce acide gastrique ! Mais mon estomac m'annonce clairement:" Nan nan nan, pas moyen que je récupère c'te merde ! Si j'te l'ai rendu c'est pas pour que t'essaies de me le refiler à nouveau ! Si tu veux pas le cracher par la bouche, j'ai une autre solution ...". (oui, mon estomac parle !)

krang

(voilaaaa, exactement comme Krang !)

Et en effet, menace mise à exécution, puisque c'est par mon nez que sont sortis les morceaux de mon repas de la veille ! Un vrai bonheur pour les sens !

Bien entendu, pendant ce temps la, mon Cher et Tendre me hurlait d'aller aux chiottes mais que nenni, nonnnn, c'est beaucoup mieux de faire ca au milieu du salon ! Et puis ca aura nourri un peu le Pouchouchou qui s'est delecté du spectacle (et des miettes !). Bref, je vous passe la suite parceque je vous sens un peu fébrile là, d'un coup ...

En gros, on a passé une bonne partie de la journée à se faire tourner la bassine jusqu'a ce que le médecin accepte enfin de nous voir, nous bourre d'anti-vomitif, nous demande 56 euros et m'arrête pour toute la semaine ! Youpiiiiiiiiii !

Voila, vous savez tout ! Vous voyez que j'avais une bonne raison de pas écrire ! Je continue les détails ou on s'arrête la?

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait ...

Allez ...

PEACE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon maintenant tu dois aller mieux quand même !!!!<br /> <br /> Allé !!! reviens !!!<br /> <br /> Bises
N
Merci pour tous ces détails ;-). Je compatis... Pas gloups le vomito. Courage !!
T
ma pauvre ... t'as dégusté, c'est le cas de le dire !!! <br /> <br /> bisous
C
très vomitoire en effet, il va falloir réviser pour ne pas oublier... Hein ??
Je voulais être dentiste ...
Publicité
Archives
Publicité