Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je voulais être dentiste ...
27 juillet 2012

Maintenant, je cotoie des filles ...

"I kissed a girl, and I liked it

The taste of her cherry chapstick

I kissed a girl just to try it

I hope my boyfriend don't mind it"

...

 

Ahhh les filles ! Les filles ... C'est trop bien les filles ! Ca sent bon, ca a des jolis vêtements, c'est gentil et poli. Ca dit des trucs comme "Merci pour votre aide précieuse" ou bien "Vos conseils m'ont tellement aidé" ... tu sais, le genre de truc que JAMAIS on te disait avant.

Non, parceque les garçons, ca dit plutot des trucs comme "Gnnnnnnné" ou "T'façon, on en a rien à fout' !". Et puis les garcons ca sent un peu mauvais, même des fois le matin à 8h, ca s'habille toujours en jogging et ca veut faire que des foots et regarder des films de guerre !

Oui c'est définitif, et je l'annonce très clairement:

Papa, Maman Je préfère les Filles !

i_kissed_a_girl_1227005593292

 

Oh punaise, Madre De Dios ... Nonnnnnn, pas ca ! Z'avez rien compris bande de pervers !

 

Voila, j'en étais sûre, fallait bien que ca dérape ... aussi, avec un titre comme ca ! Ben bravo ! Vous savez qu'avec vos conneries, je vais me faire censurer moi ! Hein ! Bon ! D'accord ! Sans compter que vous allez me faire avoir des emmerdes ! J'suis mariée moi j'vous rappelle ! Avec un mec, un vrai ! Un qu'a du poil aux couilles au menton (et un petit peu au torse aussi, c'est troooop mignon, on dirai un petit animal ... je m'égare !).

Non, moi j'aime les filles plutot dans ce sens la:

petite_maison_prairie

Ayé? T'as compris? C'est bien p'tit bubble !

Allez j'explique.

Tu sais, avant, quand j'étais prof, dans une autre vie ... je bossais qu'avec des garçons, mais tu sais, des garçons genre apprentis plombiers, electriciens, chaudronniers, des vrais quoi ! Ceux qu'on voit la raie du cul quand ils se baissent, ceux qu'ont toujours un mètre dans la poche ou qui vous disent "Désolée, ma p'tite dame, ca va faire plus cher que c'que c'était prévu à la base d'la base ...". Des beaufs, voila c'est ca ! (je cherchais le terme)

Moi en 3 ans au CFA, j'ai appris plus de blagues de cul que Jean-Marie Bigard ! J'ai vu plus de poils qu'un gardien de zoo qui s'occuperai de gorilles, j'en entendu et senti plus de pets qu'Heliogabale et j'ai subi plus de sifflets qu'un joueur de foot italien en match de coupe du monde (ben ouai, mais c'est ca de mettre des talons aussi ! Ca les affole ! Ohhh la, tout doux !)

Minute intelligente (chuuuut, fermez bien tous vos gueules): Mais qui était Heliogabale?

heliogabale

Heliogabale (ou Marcus Aurelius Antoninus pour les intimes) était un empereur romain (un peu blagueur sur les bords) qui s'amusait à piéger ses invités avec des coussins péteurs ... Ah y'a pas à tortiller, on s'fendait la poire chez les Romains !

Bref, cette année, j'ai découvert la joie de bosser avec des gonzesses !

Et ben, vous me croirez si vous voulez, mais ca change la vie quand même ...

On m'avait dit que les filles c'était vicieux, que ca s'tirait sans arrêt dans les pates et toussa toussa ... mais pour l'instant, je dis QUE NENNI pleutre !

Elles sont toutes mimis les miennes ! Elles m'appellent Madame, elles me font des sourires (sans pour autant avoir la bave aux lèvres et le regard vitreux) et même ... quand elles m'appellent au téléphone, elles me demandent si elles ne me dérangent pas ! La je dis TWINGO !

Les filles c'est trop génial ...

Bon, après je vous cache pas que j'ai quand même quelques spécimens de femmes pirates, des qui puent des pieds ou qui ont les cheveux qui ont trempé dans la friteuse ...

2270170237_small_2

Ca, ca sera pour une prochaine fois ...

En attendant:

PEACE !

 

ps: ah et euh oui ... au fait, moi aussi j'en attends une ... de fille :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahah les filles c'est tellement plus délicat :p
B
@Coline: moi si je faisais pas une fille, ma belle famille me scalpait direct (3 fils + 1 petit fils a rendu mon beau père un tout petit peu à cran ...)<br /> <br /> <br /> <br /> @Neko et Notjustmum: merci les filles ... contentes de vous "revoir" !!
N
moi aussi j'aime bien les élèves filles! c'est top cool !;)<br /> <br /> et toutes mes félicitations!!!!
N
Félicitations ! On attend la suite des aventures avec les filles !
C
Moi j'ai pas le mode d'emploi je ne fais que des gars... enfin 2 j'me suis arrêtée après... Du coup je ne jure que par le rose, le violet, je m'en colle partout!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour bosser... bah je bosse toute seule comme ça pas de souci j'suis tranquille ^^... ou pas finalement, j'me parle toute seule des fois :p
Je voulais être dentiste ...
Publicité
Archives
Publicité