Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je voulais être dentiste ...
8 février 2012

I wish I was a comet

I guess it's not

Up to me but

I want to be

Someone new

 

Arrrrgggghhhhh ... sortage d'hibernation !

Ben oui, 10 mois ! Tu crois que je te vois pas en train de gueuler comme un putois albinos derrière ton écran genre: "Elle nous a pris pour quoi cette connasse ??! Pas un mot pendant 10 mois et la revoilà ... elle s'attends à quoi? Qu'on l'applaudisse? Qu'on l'aime? Qu'on la venère?"

Oh oui vénerez moi ! J'aime qu'on me vénère, mais pas les gens vener' ! Ca c'est pas drôle ... mais c'est dit ! Ohhhhh, un peu d'indulgence là, faut que je me remette dans le bain! Je peux pas redevenir le génie blogale (si, si, ca se dit!) que j'étais il y 10 mois en 3 secondes et demi.


hibernation


Bref. Pourquoi une si longue absence me demandez-vous. Et bien la voilà la réponse. En fait, je me suis barrée de mon ancien boulot. Heyyyyy ouai ! J'suis comme ca moi, j'suis une déglingo ! J'crais degun (wesh, t'as vu quoi, j'suis d'Marseille moi!), j'traverse quand le petit bonhomme est rouge ...wesh, t'as cru quoi !

Oui, parceque quand même, au bout d'un moment, j'ai du faire un choix cornélien entre rester et mourir ou partir et vivre. Comme j'ai un instinct de survie ultra-developpé, j'ai mis les voiles tel Jack Sparrow à bord du Black Pig, ou Black Pearl, peu importe ! Sauf que j'ai pas de moustache, mais ceci dit j'me taperai bien Johnny Depp ... mais ceci dit, j'ai pas les dents du bonheur ... sauf que si on m'avait pas mis d'appareil dentaire ...


pig


Je m'égare. D'accord, d'accord, on y va. Et bien en fait, le mois de Juillet 2011 est arrivé et j'ai vu tous mes ptits bubble s'envoler. Petit pincement au coeur ... Non pas que je les regretterai, c'est surtout qu'il allait falloir touuuuuut recommencer avec des nouveaux bubble à la rentrée. Ca encore, l'experience aidant, je pense que je m'en serai sorti. Ce n'est pas à cause de ca que j'ai chanté "Au revoir, au revoir Président !" le mois suivant.

Il se trouve que tout au long de l'année avaient circulées des rumeurs disant que, oh peut-etre bien qu'oui, peut-être bien qu'non, on allait m'embaucher en tant que formatrice permanente. C'te classe ! J'allais enfin être invitée aux réunions/ beuvries de fin d'année ! J'allais enfin avoir mon badge pour l'ascenseur ... au lieu de faire la crevarde, guettant un collègue et me précipitant sur lui avant que les portes ne se ferment. J'allais enfin avoir ma propre adresse mail pour qu'on m'envoie des messages du style "Merci de nous faire part du récit précis au sujet du jeune Alejandro qui a involontairement planté son compas dans l'abdomen de Bobby tout en criant "crève gros porc, crève" ..."

compas

Et en fait ... ben non. M'ont pas embauché ces blaireaux ! Parceque, lecteur, il faut que tu comprennes que, bon, on est pas trop sur si la charge au niveau du département d'anglais justifie l'embauche d'un nouveau formateur permanent. Ah ben oui ! C'est ca ! On a qu'a faire comme ca ! C'est pas comme si je faisais 30 heures par semaine, TOUTES les semaines, depuis 3 ans. Faut que je montre mes seins à qui la ??!

Alors moi j'ai pris mes clic et mes clac et j'me suis barrée. Mais pour leur rendre la monnaie de leur pièce, j'ai attendu le jour de la rentrée pour les prévenir. C'est vache ca ! Pas cool, merde ! Ohhhhh, t'es du coté de qui toi??! Collabo ! Faut dire qu'au 20 Août, je savais toujours pas quelles sections j'aurai ... donc l'un dans l'autre ... je vois pas pourquoi je les aurai prévenu plus tôt. Je crois qu'ils ont pas été trop trop contents. Ca leur fera les pieds, tiens Môdame la Coordinatrice, récupère toi les sections BEP mega Bubble, ca te fera du bien de te faire cracher dessus un peu !


crache



Mais vous me connaissez, vous savez à quel point je suis pleine de resources ... j'ai trouvé un autre job ! Bon, entre temps, je me suis mariée (c'est un détail, je sais bien). Au 1er septembre et après moult entretiens, je commencais donc mon nouveau boulot de (attention attention, roulement de tambour) formatrice en anglais. Wow le scoop ! Non, mais attention, rien à voir avec ce que je faisais avant. Deja je bosse dans un environnement 100% rose-beef ce qui n'est pas négligeable pour mon niveau d'anglais qui frolait les -10 000 à force de cotoyer les handicapés de la langue. Ensuite, c'est formation à des adultes en face à face, et ce, dans un contexte purement professionnel ! Donc c'est cool ! Nouveaux collègues, nouveau bureau ... nouvelle vie j'ai envie de dire.

En plus, cerise sur le cupcake, j'ai été embauchée en CDI ! Hallelujah !


jesus


Ne te réjouis pas trop vite lecteur ...

Je donne ma demission dans 2 semaines ...

Pourquoi ??

Haha, sustenceeeeeeeeeeeeeeee !

La suite, au prochain post !

PEACE.

 

 

ps: trop flattée de voir que les gens qui tombent sur mon blog sont ceux qui tapent "grosse truie violette" dans google ... j'suis clâââââââââsseeeeeee !"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est semble très intéressant, mais il est bon que vous n'êtes pas un dentiste maintenant. Je ne suis pas content de mon travail.
Je voulais être dentiste ...
Publicité
Archives
Publicité